Recevez gratuitement les 20 premières pages du TRESOR + LA LETTRE BLEUE


 

dimanche 9 mai 2010

La sexualisation des enfants

Quand un enfant est élevé dans l'amour, la tendresse, et le respect, quand il ne subit aucune agression sexuelle d'aucune sorte, il n'a pas de sexualité - ce qui est logique, vu que ses organes sexuels ne sont pas encore arrivés à maturité. Il a une sensualité (il est gourmand, attentif aux couleurs, aux sons, etc.) mais pas de sexualité.

C'est à l'adolescence que les hormones font leur travail.

Mais comme la légalisation des rapports sexuels adultes-enfants est à l'agenda de certains riches et puissants pervers, ceux qui travaillent dans ce sens s'emploient par tous les moyens à :

1/Préparer les adultes à considérer la pédophilie comme normale ;
2/Initier précocement les enfants à la sexualité, autrement dit à les agresser sexuellement d'une manière ou d'une autre.

Tout en déguisant leurs agressions en les faisant passer pour de l'information, pour la réponse à une demande de la part des enfants, pour du divertissement familial, etc.

L'opinion publique n'est pas - encore - prête à la légalisation de la pédophilie, mais elle accepte déjà des idées qui en constituent le sous-bassement idéologique :

- Que l'enfant a un sexe (ce qui est tellement évident, qu'en le disant on dit autre chose : qu'il a une vie sexuelle, ou qu'il doit en avoir une, ou qu'il a envie d'en avoir une) ;

- Que l'enfant a des désirs sexuels (c'est la théorie de Freud, qui a lui-même été victime de son père, et qui a abusé de ses propres enfants).

Pour ce qui est de l'initiation précoce à la sexualité - une forme subtile de viol -, elle prend diverses formes.

Par exemple, celle de phallus en érection glissés dans les dessins animés de Walt Disney.

Images discrètes, mais que le subconscient hyper réceptif des enfants ne peut pas ne pas capter.

L'autre jour, en feuilletant un livre d'enfant à la bibliothèque, je suis tombée sur le dessin d'un phallus en érection déguisé en plante verte. C'était un livre sur la nature, et je ne sais pas si le truc était sensé être une asperge, mais il n'en avait absolument pas la forme... Il avait la forme d'un sexe.

Les livres pour enfant ont souvent un contenu allusivement sexuel - y compris quand le sujet n'a rien à voir.

Les parents réagiraient si, à la sortie de l'école, un exhibitionniste montrait son sexe à leurs petits, mais quand l'exhibition est plus subtile, plus intelligente, ils ne réagissent pas. Ils ne la remarquent même pas.

Ceci dit, je les comprends : quand on travaille toute la journée, on n'a pas le temps pour ça.

Et puis on vit dans un monde si sexualisé, qu'on finit par trouver normal que les enfants y aient droit aussi... Sauf que pour eux, c'est traumatisant (pour nous aussi, d'ailleurs, mais c'est tout de même beaucoup moins grave).

1 commentaire:

  1. Ah ben faudra me dire ou sont les bites dans les dessins animés disney, j'ai du passé a coté du traumatisme pour le coup. Et pourtant, je suis un drogué de Disney.

    RépondreSupprimer